Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio Lauriane à Pondicherry
2 mars 2010

Frustraaaaaaaaaaaaaaaaant

Est ce que vous savez que :
- je suis revenue il y a quelques jours à Paris pour faire mon visa de travail?
- qu'il faut passer par un centre spécial machin truc VFS qui refile ca à l'ambassade et qu'on n'a pas le droit d'y aller tous seuls (à l'ambassade) ?
- qu'on m'avait A-SSU-RE qu'en 2 jours c'était PLI-E (enfin qq1 d'assez haut placé a A-SSU-RE ça à mon boss, donc j'ai pas eu mon mot à dire)
- que "en deux jours", c'était Vendredi?
- qu'on est mardi?
- que je n'ai toujours pas de visa?
- que j'ai du annuler mon billet d'avion, parce qu'il était ce midi, et que vu que l'ambassade a mon passeport, partir en 2' 2 dans la soute, c'était quand même un peu chaud? (si, quand même)
- qu'au boulot ils ont des problèmes de mail et que la fille qui devait décaler le billet n'a pas vu mon mail, et n'a donc rien annulé?
- que j'ai donc du appeler Emirates 15mn avant le départ de l'avion (et donc après l'heure d'embarquement!!) pour essayer d'annuler le billet et de ne pas nous le faire facturer ? - je ne sais pas si mon argumentaire a été convaincant.
- qu'il a donc fallu que je retrouve un hotel pour les 3 prochaines nuits, dans le doute?
- que je ne sais PAS quand j'aurai, peut-être, s'ils ont envie, ce *%$#4@ de visa? genre pas DU TOUT?
- que ce matin quelqu'un à la DSI a décidé que mon contrat de CDD (préalable au VIE) étant terminé, il pouvait bloquer mon compte et tous mes accès informatiques?
- que j'ai pu en faire débloquer une partie, mais que je ne peux pas faire mes notes de frais (à 150€ la nuit d'hôtel, je trouve ça dommage)?
- que je ne serai probablement pas à cette ^£ç3x$% de réunion de lancement FRANCHEMENT importante et qui m'a déjà causé BEAUCOUP de soucis ?
- que j'ai pris des fringues pour une semaine dans ma valise et que là, c'est la fin?
- que depuis vendredi midi, j'actualise la page de suivi de mon visa à peu près toutes les 10mn?
- que je pense être Number One de leurs visites sur le site en nombre de connexions et de clics?
- qu'il est pas impossible qu'ils prennent ça pour une attaque et que je me fasse bloquer l'accès (auquel cas je passerai au harcèlement téléphonique)?
- que, franchement, cette histoire commence à me saouler?
- que les autres VIE pour l'inde que je connais ont eu leurs visas respectivement en 10 jours et 1 mois?
- que ça ne me rassure pas du tout?
- qu'ici je n'ai rien à faire parce que c'est là-bas que j'ai des trucs à faire et je déteste être dans un bureau à rien faire, c'est très très frustrant, d'ailleurs j'ai un peu honte d'être en train d'écrire ici, mais je vais finir par devenir folle?
- que la patience à l'indienne (tu y peux rien alors il faut attendre), c'est encore pas franchement rentré???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais fo pas sans faire comme ça mon petit ... Mamie Caroline te dit d'aller faire un tour chez Mamie et Papi Maria et Sylvain (vous aimez quand je vous fais agence de petites réservations d'hôtel comme ça ?!)... Comme ça ça sera moins cher ? Ou sinon ya Papi Thomas aussi dans le secteur haha !<br /> <br /> Bon bon mais trève de plaisanterie, je comprends que tu stresses alors je te souhaite tout plein de chance pour que tout se règle en une nuit et the CONCLUSION est que tu n'y es pour rien dans tous les cas à ce qui t'arrives donc KEEP COOL ! Ils sauront faire la part des choses !<br /> <br /> Bisous et suerte !
Radio Lauriane à Pondicherry
Publicité
Publicité