Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio Lauriane à Pondicherry
7 février 2010

Manakkula Vinayagar Covil

    C'est mon nouveau chez-moi.

Photo_002

    Alors voilà, après moult questionnements, auto-emballements, flippages et tergiversations, j'ai fait comme d'habitude : on signe et on verra après! (c'est ce que j'appelle ma méthode "auto-coup de pied au cul", ça demande du boulot après coup, mais jusqu'ici ça marche plutôt bien).
    Moralité : après Buenos Aires, votre déléguée de la roussitude internationale est désormais en Inde, à Pondicherry, pour une petite année si tout va bien! (Tous ceux qui l'apprennent comme ça, ça vous en bouche un coin je suis sûre!). Eh oui, une offre de VIE  (volontariat international en entreprise) s'est manifestée sous mon nez, et après divers entretiens forts numéreux, tadzaaam, me voici à Pondicherry, Pondichéry, Puducherry c'est comme vous voulez, pour travailler dans une entreprise que, s'il nous* vient l'envie de citer, nous appelerons amicalement Louis.Oui, parce qu'on est comme ça, on est sympa, on appelle les gens par leur prénom, et comme ça j'ai pas trop de problème avec ma clause de confidentialité si je vous commente 1 ou 2 trucs en passant...

* il vous paraît certainement évident que ce "nous" est un pluriel poétique logiquement lié à ma grande prestance et mon charisme indiscutables, mais que nenni, ce nous vous concerne! Eh oui, pour la raison pré-citée, si ça vous DEMANGE de parler boulot ici, ça limitera la casse, merci :)

    Donc comme vous êtes super vifs (si si, pas de fausse modestie, vous êtes vifs), vous avez tout de suite compris que je ne crée pas ce blog pour pallier à une insomnie quelconque, mais bien pour combler mon besoin limite mégalomaniaque de vous parler de moi, de mes découvertes, mes hallucinations, mes vadrouilles, et mes ras-le-bol. Voire même plus.Tout ça. Ambitieux, non?

    Bon allez, il se fait tard, et demain c'est pas vacances, alors à bientôt, pour de bouleversifiantes aventures....

    ps : le décalage horaire, c'est 4h30. Pourquoi pas 4h ou 5h, oui, ben yen a toujours un pour faire le malin, que voulez-vous que je vous dise!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors alors tu as omis quelques petits détails ... comme la taille de ton appartement que dis-je de ton château (par pur exemple!!!)<br /> et puis on veut (enfin ''je''plus particulièrement)des photos!! plus de photos! !!!<br /> bisous
Radio Lauriane à Pondicherry
Publicité
Publicité