Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radio Lauriane à Pondicherry
8 février 2010

Je me la pète? Allez, je me la pète!!

    Ben oui, c'est vrai, quoi.

    Alors on me demande si je vis comme un pacha, je réponds : un peu. J'ai un appart, certes pas très très rempli pour l'instant, mais c'est d'autant plus difficile qu'il doit faire à vue de nez dans les 130-135m², plus 30m² de terrasse, je dirais. A base d'un grand salon-salle à manger, d'une cuisine, de ma chambre plus 2 grandes pièces presque vides, et de 2 salles de bains. Lequel appartement est pourvu d'une télévision, d'un lave-linge trouvé dans l'escalier, et désormais, d'internet (mais pas wifi).En revanche, je n'ai pas d'eau chaude, mais bon, pour l'instant ça ne me traumatise pas franchement, je dois dire.
    J'ai la clim, dans ma chambre et dans le salon. Et franchement ça tombe bien. D'habitude j'aime pas ça, mais là je pense sincèrement que je vais apprécier de pouvoir dormir à 25°C toute l'année.
    J'ai aussi une femme de ménage. Que je n'ai pas eu le loisir de croiser, cela dit, vu qu'elle vient dans la journée et moi, dans la journée, je suis pas là. Du coup je n'ai pas non plus eu l'opportunité de lui demander pourquoi elle tenait tant à mettre mes chaussures dans mon placard et le fer à repasser dans la cuisine, mais bon, c'est pas grave. Le jour où elle mettra mes T-Shirts dans le frigo, je passerai pour qu'on se mette d'accord sur l'organisation...
    J'ai un chauffeur. Il est sympa, il s'appelle Rafiq, il met du reggaeton dans la voiture, ça me fait marrer. Il évite tous les camions et même les mobylettes, c'est tout ce que je lui demande! Je le vois tous les jours à 8h et à 19h, pendant 20-25mn, on tente de discuter, ça marche pas à tous les coups.

IMGP3718

Ca c'est en dessous de chez moi, mes proprios

IMGP3719   

                    Et lui il est tout le temps juste en face!

Bon, des fois ya des ptis trucs qui merdent un peu, quand même. Tenez, l'autre jour j'avais pas d'eau. Pourquoi? Mystère. Mais j'avais mangé un truc dans la rue, donc ici on mange avec les doigts et c'est épicé, alors quand même ça m'a pas trop amusée d'enlever mes lentilles avec mes doigts vraiment tout crades.

    Alors voilà, Vous êtes les bienvenus, méfiez-vous de la saison chaude, dites-moi quand vous venez et j'achete un matelas en plus!

  J F M A M J J A S O N D
T° maxima moyenne 29 30 30 32 35 36 34 34 33 32 30 29
T° minima moyenne 22 23 24 25 27 26 26 25 25 25 23 22
Hygrométrie en % 77 77 74 74 70 63 65 70 73 79 81 78
Pluviométrie en mm 25 22 12 4 24 40 80 120 130 220 350 175

http://www.diplomatie.gouv.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah dit donc je suis trop contente de retrouver ta fougue écrivaine ça fait trop plaisir !<br /> <br /> Alors profite bien de ton environnement pachaesque !!<br /> <br /> Gros bisous
L
Et d'ailleurs aujourd'hui c'était son anniversaire alors il m'a offert une barre chocolatée (allez comprendre!!), c'est sympa, non?
L
un CHAUFFEUR?????<br /> oh purée....
Radio Lauriane à Pondicherry
Publicité
Publicité